Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les truceurs
15 juillet 2004

music je parle de music parce que c quel que

                                         music

je parle de music parce que c quel que chose de tres important dans ma vie jaime : KoRn , tagada Jones,black bomba Limp Bizkit, rotterdam terror corp, le terrom dom , rammstein, nirvana, voila kel que image de mes groupe : 

   

ps. je veux juste dire 1 truc c pas parce que j'ecoute de la hardcore que je suis a fascho c non plus parce que j'écoute du gothique rock que je suis 1 gothique areté avec vos préjujemen

Publicité
Publicité
Commentaires
M
slt j voulais te dire que moi aussi j ecoute du hardcore de la techno et c pas pour ca que je suis une facho tu a totalement raison c pas parce qu on ecoute du hardcore qu on est un facho<br />
D
si c pour moi que tu dis ça... j'ai jamais dis ke tété un facho, c toi ki t'es autoproclamé pas moi.<br /> mais j'aime bien ton mix de genre...limp, rotterdam, nirvana... ça doit donner super d'écouter ça à la suite ;-)<br /> jo
les truceurs
Publicité
Publicité